سفارش تبلیغ
صبا ویژن

Avis pointeur laser

Je suis super heureux de ce pointeur laser. Il est puissant et n"a pas eu de problèmes depuis que je l"ai acheté. J"aime que vous pouvez concentrer le faisceau large ou petite, et se sent comme un solide morceau. Je n"hésiterais pas à en acheter un autre dans l"avenir! Il se sent bien dans ma main. Je a brillé int ma cour, et il n"a OK, je pensais qu"il serait plus lumineuse. Le prix est correct pour ce pointeur laser. À mon avis, il est nulle part près de 200 mW - même dans le feu des projecteurs mode. La plupart des gens devraient être satisfaits avec cela pour le prix.

Debout à l"extérieur dans mon jardin la nuit, je décide de tester ce laser. Et puis j"ai porté le faisceau d"une tête d"épingle. Pointant vers le haut, j"ai pu voir un solide faisceau dans le ciel. Je me suis sentie légère, j"ai eu le plus petit du monde sabre dans ma main. Jusqu"à présent, je suis impressionné par la taille, du poids et de la luminosité. Je l"ai monté dans un 1" offset tisserand, le mont et seulement besoin de mettre quelques tours de ruban électrique pour en faire un douillet, exempt de vibrations ajustement. Je vais mettre à jour une fois que je l"ai pris à la nuit tombée. Mise à jour: ce laser vert est badass, mieux vous saisir l"un, tandis que c"est pas cher. Bague de mise au point se sent un peu en vrac, mais c"est peut être juste pour le rendre plus facile de trouver la bonne taille de faisceau. Il se sent bien dans votre main, et il y a beaucoup de crêtes et de la texture afin de le saisir en toute sécurité.

Ce pointeur laser vert est assez petit pour être une constante de compagnon de poche. Il est stable et peut contenir jusqu"à un usage intensif. Elle met une étonnamment puissant faisceau de lumière pour une de lumière de sa taille. La couleur verte rend facile à localiser dans des conditions de faible éclairage. Soyons honnêtes...probablement pas 300 mW, mais sa reste très bon pour un seul 18650 batterie. Je l"utilise sur un fusil de chasse de montage et pour ce dont j"avais besoin, il fonctionne très bien. Si vous êtes à la recherche d"un personnel de la défense laser ou quelque chose que vous avez besoin de mettre en lumière un long chemin probablement préférable de dépenser un peu plus. Si vous êtes un flic, vous savez probablement ce n"est pas pour vous. J"aime la capacité de focaliser le faisceau lumineux vers le bas pour une petite place. La fonction de flash nouveau souffre de la poutre de ne pas être aussi brillant, mais est certainement suffisante.

Tout d"abord, il doit être petit, de sorte que vous pouvez emballer ou transporter facilement. Ensuite, il doit être durable et imperméable à l"eau. Je l"ai utilisé dans des conditions d"une légère saupoudrer à la pluie battante. J"aime aussi le fait qu"il peut utiliser un seul 18650 batterie. Il apparaît robuste et ressemble à ça va durer. Elle met beaucoup de lumière pour presque n"importe quel but. Je vais acheter plus de sacs à dos pour le camping. Il dispose d"un clip pratique si vous souhaitez l"associer à des vêtements. Il est étonnant que cette chose s"exécute sur un seul 18650 batterie. Je vais acheter un autre. Mais pour l"argent, et pour l"instant, je suis tout à fait satisfait avec elle. Il est aussi puissant que les exemples d"images, il semble, et le faisceau est réglable.

Le chef de l"laser vert est plus de 1,25" de diamètre, et de la forte oblique des lignes du corps usiné l"air cool, mais je ne serais pas surpris si elle portait des trous dans vos vêtements, si vous avez effectué tous les jours. J"avais besoin d"une poche pointeur laser pour quand je prends mes chiens. Ce pointeur laser 200mW est fantastique; ainsi fait et avec toutes les fonctionnalités. Je n"ai pas encore mis bas. Il est aussi grand comme un travail de la lumière. J"aime particulièrement la fonction de mise au point et le fait que vous pouvez aussi avoir une valeur inférieure la plus forte. Parfait pour garder dans votre sac ou avez autour de la maison.

pointeur laser 200mW

J"ai utilisé le premier, beaucoup plus que prévu et fatigué de raids de mon pack. Un facteur décisif est que je préfère un régulier de la batterie en raison de rechange est facile à transporter et il n"évacue pas tout simplement assis. Et la batterie ne peut durer très longtemps, pour une lumière puissante. La sortie du laser à de plus que répond à mes attentes, et il est très facile à utiliser. Je peux la mettre dans ma poche, ou sur, ou sur la table de chevet pour un accès facile. La fin des affaires de ce laser sera d"une grande poche l"arme si la lumière stroboscopique n"est pas suffisant. Je ne peux pas déterminer le pays d"origine ou de fabrication, mais aussi pour le coût, et ce que vous obtenez pour votre argent, je ne trouve pas que ce soit un problème qui allait m"empêcher d"en acheter un nouveau.