سفارش تبلیغ
صبا ویژن

Le pointeur laser en lieu différent

Comme je suis sûr que nous pouvons tous être d"accord, la fiabilité est la partie la plus importante d"un pointeur laser bleu et celui-ci certainement, n"est pas admissible. Je suis passé le délai de 30 jours pour le retourner, de sorte qu"il devient maintenant pour répondre à la poubelle... Ce pointeur laser est tout ce que j"attendais et puis certains. Il est durable, léger et compact. Je vous recommande FORTEMENT ce pointeur laser bleu pour la famille et les amis. Il est beaucoup trop tôt pour penser à Noël, mais ils font de grands stuffers. L"utilisation d"une seule main permet de faciliter le on/off, mode de permutation, et de les utiliser dans une situation tactique (surtout avec la couronne striée). Mon seul reproche c"est que c"est trop rapide, comme vraiment maladroit. Cette chose colle dehors comme un pouce endolori dans votre poche et se sent parfois mal à l"aise de vous avoir.

J"ai essayé au travail un déplacement, la forme dans un support que j"ai sur ma ceinture. Sortir de la voiture, j"ai remarqué que le laser est en mode stroboscopique. Je l"ai éteint et s"en est allé sur mon entreprise en pensant que je doit avoir appuyé sur la queue de la pac bouton. Quelques minutes plus tard, j"ai remarqué de nouveau. J"ai vérifié le jeu entre la queue de la pac et rien n"était même près à frapper. J"ai peut-être eu une mauvaise interrupteur, mais il est inutile pour moi dans mon travail, si il tourne sur lui-même ou n"est pas fiable. Le clip est une pratique plus de cela, de sorte qu"il peut facilement être pris n"importe où. J"aime le caoutchouc décent de démarrage pour le on/off. Il dispose de trois réglages de luminosité, un stroboscope, SOS lumière et la batterie dure à jamais. Il est fabriqué à partir d"acier solide.

pointeur laser 3000mW

Ce pointeur laser bleu 3000mW est très puissant. Mais la deuxième version (ici) a une bien meilleure clip de poche et plus de qualité dans l"ensemble. Les matériaux sont très durables et ont été lissées à partir de la version originale. La finale se sent aussi plus durable. Mais pour le prix, j"ai décidé de donner un coup de feu. Je suis heureux que j"ai fait. Ce compact facile à transporter n"importe où pointeur laser met une très forte lumière. Je vais en commander un pour tout le monde dans ma famille pour garder dans leur voiture pour les situations d"urgence. Alors je leur donne un pour leurs anniversaires. Je l"utilise comme mon urgence/ pause dans la lumière. Coup de poing, il est un peu épais pour la poche de portage (avant ou arrière) et peut provoquer de légères douleurs dans la jambe de la lunette crénelée. Après s"avance un couple de mois, je vois où elle a presque porté un trou dans une de mes poches à l"arrière. Deuxièmement, parce que la mince zone sous le clip de poche vient droites perpendiculaires à l"ensemble du corps, il peut parfois obtenir accroché sur pantalon poches lorsque vous essayez de récupérer.

J"ai acheté ce pour fit un diamètre de 1" à montage sur rail. Sinon, c"est un excellent choix. Il est de petite taille dans la paume de ma main. Le bouton on/off est sur l"arrière. Le bouton on/off modifie également les modes: standard (super brillant), faible, stroboscope. L"avant de l"puissant pointeur laser télescopes provoquant la poutre à se concentrer avec une luminosité intense. Le corps en Aluminium est de très haute qualité et un aspect professionnel. J"ai acheté ce laser et le remboursement de 600 mW en même temps. Voulais juste garder un à la maison et l"autre dans mon camion.

Le seul inconvénient est qu"il se sent forte sur les bords de l"organisme, mais cela semble d"une très robuste apparence. Je suis heureux que j"ai acheté deux! J"ai un phare, mais si je l"ai déjà douché, j"ai juste besoin d"un peu plus de lumière. J"ai remarqué dans certains commentaires où d"autres acheteurs avaient les mêmes plaintes sur le commutateur. Je ne pense pas que c"était imperméable à l"eau. Je ne suis pas un grand fan de la lumière. Il dispose de trois modes, en haut, en bas et un stroboscope. Donc, la première fois que vous l"allumez, c"est une belle source de lumière puissante. La deuxième fois que vous l"allumez, il est sur son variateur réglage. Puis la troisième fois que vous l"allumez, il se déclenche. Je me messaged l"entreprise de voir que je pouvais en faire juste un pointeur laser et ils ont dit non. Je vais le garder parce qu"un retour qu"il m"en coûterait la moitié du prix du laser. Il obtiendra relégué à un tiroir d"ordure.

Cette 5000mW pointeur laser pourrait facilement être utilisé à l"insu d"une personne. C"est bien construit et ressemble beaucoup et a une belle poids. Je sais que je vais obtenir beaucoup d"utilisation hors de lui. Il s"attache à ma ceinture très solidement et ne tourne pas de façon inattendue. Le fait qu"elle n"utilise qu"un seul 18650 batterie est excellente, et une ressource de veille pour bugout sac de scénarios. Le carter avant de diapositives pour changer l"éclairage de la taille, mais après l"avoir utilisé pendant quelques mois, il ne veut pas rester en place et glisse sur lui-même. J"en ai acheté deux, mais après la perte de la lentille sur l"un, l"autre reste dans mon tiroir. Il ne rentre pas dans la poche bien à cause de tous les angles et.