سفارش تبلیغ
صبا ویژن

Le pointeur laser dans les salles obscures

J"adore l"accent dans et hors fonction, car j"ai parfois besoin d"un lot de pointeurs laser 10000mW, tandis que d"autres fois je n"ai pas besoin de beaucoup plus. J"ai acheté ce parce que j"allais en vacances où ils ont dit qu"il serait noir la nuit. Et la luminosité par rapport aux autres avec ces la taille des batteries est tout simplement incroyable. Si mon mari a réagi de cette façon et a dû mettre sur une démonstration pour moi, vous pouvez parier que ce puissant laser vaut la peine d"acheter! J"en ai acheté un et il était très heureux de sa performance que j"ai commandé un pour ma voiture. La première chose qui surgit dans ma tête c"est que tous les cop/action des spectacles et des films qui montrent des personnages à la recherche des salles obscures avec le bleu pointeurs laser sont largement imprécis.

Je n"ai aucun doute qu"il allait se briser une fenêtre si vous le frappez avec le pointeur laser bleu. Je vis au milieu de 3 hectares, et je peux voir la fin de ma propriété dans les bois avec ce laser. J"ai eu cela sur un mois, l"utiliser régulièrement et qui n"ont pas de charge de la batterie bien après l"utilisation de cette batterie pendant plusieurs mois, j"ai découvert que cela prend une éternité à charger la batterie. Ce pointeur laser vert 500mW est un plus compact en un cercle de lumière, ce qui signifie que vous ne verrez pas beaucoup de quoi que ce soit à l"extérieur du cercle. J"facteur dans le prix qui est d"environ 30$ moins cher dans mon examen. Le principal défaut est que vous avez à faire défiler tous les modes. Vous l"avez eu sur le Haut lorsqu"il est tourné le dos, il sera sur le Support. Je DÉTESTE avoir à voir le SOS stroboscope quand j"parcourir les modes.

pointeur laser vert 500mW

Je ne pouvais pas être plus heureux de recevoir mon produit! L"emballage était assez bon pour elle d"être simplement dans une petite boîte, tout était rangé soigneusement et bien positionné. Apparemment, le bouton était déjà déprimé quand j"ai inséré la batterie et je ne savais pas que la 500mW laser a été réglé sur le mode stroboscopique. Je ne recommanderais pas le laisser tomber au sol ou en l"immergeant dans de l"eau même si elle a un corps solide et résistant à l"eau. Il est très compact et pratique pour toutes les fois que vous en avez besoin sur la route. Les côtés ne doit pas entrer en contact avec l"intérieur d"un pointeur laser. Je vois des critiques mitigées sur ici sur le temps de charge soit de 3 à 5 heures ou "toujours" comme le mien, donc il semble que vous peut ou peut ne pas recevoir un bon chargeur.

Il n"est cependant pas différent de ce type de laser à partir des magasins à grande surface. La nouvelle technologie laser semble être le même quel que soit le boîtier. Pour les accessoires, ce pointeur laser est venu avec le prix était d"environ droite: batterie Li-ion rechargeable, chargeur, AAA sauvegarde transporteur, petite clé de la chaîne de la lumière. Nous vivons à cinq milles de la ville dans le pays, les gens l"appellent. Je ne suis pas sûr de savoir comment il est dans la ville avec toutes les lumières, mais, à ma maison où j"ai des étoiles et de la lune qu"il l"allume comme la lumière du jour. Il est agréable de voir tout ce que j"ai à travailler tôt et je suis à l"extérieur à 2 h du matin avec mon laboratoire jaune de la marche autour et de laisser faire son truc.

Après sa mise hors tension et de nouveau, elle passe au paramètre suivant. Parfois, il va émettre laser, même si il est désactivé. Vous devez cliquer sur puis revenir de le faire arrêter. Ils sont pas de bords flous où vous le lancez. La fonctionnalité de mise au point est soignée, mais honnêtement, il ne semble pas beaucoup plus brillante lorsque concentré. Je viens de le garder sur le large faisceau. Le pointeur laser vert est livré avec le support de réglage de la luminosité. Lorsque vous utilisez le zoom, je peux voir les choses très clairement à environ 200 mètres. J"ai acheté trois de plus pour les cadeaux pour la famille et les amis. Il est arrivé à midi, et je ne pouvais pas attendre pour elle d"obtenir l"obscurité. Les photos que les gens posté une représentation exacte de ce que vous devriez vous attendre. Je suis sûr que mes voisins pensent que je suis folle pour le test de ce laser sort ce soir à différents angles et de distances.

Le chargeur à régime lent ne faudra environ 8 à 10 heures. Cependant, j"ai acheté ce en particulier en raison de ses modes et de l"énoncé de la fonction mémoire. L"appareil que j"ai reçu ne pas le faire--il permet de parcourir les modes sur chaque presse complet, peu importe combien de temps entre les "cycles", si c"est quelques secondes ou quelques minutes. Je n"aime pas être surpris par un stroboscope laser quand j"attends un faisceau constant. Après avoir fait beaucoup de recherche, ce pointeur laser 300mW semblait être un bon point de prix pour avoir des critiques élogieuses. J"espère que c"est durable, mais ne veulent pas d"un coup autour de trop ou de faire un test de chute sur elle... Il semble que la lentille de LED n"est pas solidement monté mais juste soudé sur l"interrupteur d"alimentation avec un minimum de choc de contreventement. Si seulement un parent éloigné de la mine pourrait avoir été témoin de l"extraordinaire luminosité de l"laser vert à partir de ce petit appareil.